top of page
Smiling Students and Teacher

Rencontrez nos équipes

Smiling Teacher

Rencontrez l'équipe du partenariat Early Head Start

Nos programmes de partenariat sont d'excellentes garderies avec lesquelles nous avons décidé de nous associer dans le comté de Missoula et de Ravalli. Les familles de notre programme de partenariat bénéficient des avantages de Early Head Start en plus de l'expérience d'apprentissage diversifiée de notre site de partenariat. Pour en savoir plus sur les membres du personnel à cet endroit, veuillez cliquer ici

Rencontrez l'équipe du partenariat Early Head Start

Nos programmes de partenariat sont d'excellentes garderies avec lesquelles nous avons décidé de nous associer dans le comté de Missoula et de Ravalli. Les familles de notre programme de partenariat bénéficient des avantages de Early Head Start en plus de l'expérience d'apprentissage diversifiée de notre site de partenariat. Pour en savoir plus sur les membres du personnel à cet endroit, veuillez cliquer ici

Baby's Hand
Small Child with Large Glasses

Rencontrez l'équipe Missoula Early Head Start

L'emplacement de Missoula est une succursale de RHS Inc. servant de Early Head Start pour les familles du comté de Missoula. Pour en savoir plus sur les membres du personnel à cet endroit, veuillez cliquer ici

Rencontrez l'équipe Ravalli Early Head Start

L'emplacement Ravalli Early Head Start est une succursale de RHS Inc. au service des familles du comté de Ravalli avec des enfants de 0 à 3 ans. Pour en savoir plus sur les membres du personnel à cet endroit, veuillez cliquer ici

Baby with Toys
Reading a Book

Rencontrez l'équipe de North Valley Head Start

L'emplacement de Stevensville est une succursale de Ravalli Head Start. Pour en savoir plus sur les membres du personnel à cet endroit, veuillez cliquer ici

Rencontrez l'équipe de Hamilton Head Start

L'emplacement de Hamilton est le site principal de RHS Inc. À cet emplacement, il y a un Early Head Start et un Head Start. Pour en savoir plus sur ces membres du personnel, veuillez cliquer ici

Kids in Daycare
Meeting

Rencontrez le conseil d'administration

Ravalli Head Start, Inc. est une agence d'action communautaire privée à but non lucratif. Les neuf membres du conseil sont des bénévoles de la communauté qui représentent à la fois les comtés de Missoula et de Ravalli. Deux de ces membres sont des représentants des parents.

Le conseil d'administration établit la politique du programme Head Start. Le conseil d'administration reçoit les conseils du conseil politique et définit les politiques  pour exploiter les programmes Head Start et Early Head Start. Pour en savoir plus sur ces membres, veuillez cliquer ici. 

Rencontrez le Conseil politique

Ravalli Head Start, Inc. Policy Council se compose de 17 membres votants. Onze de ces membres sont des représentants des parents élus par les parents de Ravalli Head Start, Inc. Les parents sont élus pour représenter chaque option de programme et chaque emplacement. Deux des membres sont des représentants communautaires du comté de Missoula et quatre sont des représentants communautaires du comté de Ravalli.

Le Conseil politique approuve les plans, les objectifs et les politiques des programmes Missoula et Ravalli Early Head Starts et Ravalli Head Start. Le Conseil d'orientation doit également procéder à une évaluation annuelle des trois programmes. Les élections des membres du Conseil d'orientation ont lieu en octobre de chaque année. Pour en savoir plus sur ces membres, veuillez cliquer ici. 

Safe Working Environment
bottom of page

Wooden Toys

Meet Our Teams

Meet the Early Head Start Partnership Team

Our partnership programs are excellent childcare facilities that we have decided to partner with in Missoula and Ravalli county. Families in our partnership program receive the benefits of Early Head Start on top of the diverse learning experience found at our partnership location. To learn about the staff members at this location please click here

Baby's Hand
Small Child with Large Glasses

Meet the Missoula Early Head Start Team

The Missoula location is a branch of RHS Inc. serving as an Early Head Start for Missoula County families. To learn about the staff members at this location please click here

Meet the Ravalli Early Head Start Team

The Ravalli Early Head Start location is a branch of RHS Inc. serving Ravalli County families with children 0-3 years old. To learn about the staff members at this location please click here

Baby with Toys
Reading a Book

Meet the North Valley Head Start Team

The Stevensville location is a branch of Ravalli Head Start. To learn about the staff members at this location please click here

Meet the Hamilton Head Start Team

The Hamilton location is the main site for RHS Inc. At this location there is an Early Head Start and a Head Start. To learn about these staff members please click here

Kids in Daycare
Meeting

Meet the Board of Directors

Ravalli Head Start, Inc. is a private non-profit community action agency. The nine Board members are volunteers from the community who represent both Missoula and Ravalli Counties. Two of these members are parent representatives.

The Board of Directors sets policy for the Head Start Program. The Board of Directors is given advice from the Policy Council and sets forth policies  to operate the Head Start and Early Head Start Programs. To learn about these members please click here. 

Meet the Policy Council

Ravalli Head Start, Inc. Policy Council consists of 17 voting members. Eleven of these members are parent representatives elected by parents in Ravalli Head Start, Inc. Parents are elected to represent each program option and location. Two of the members are community representatives from Missoula County and four are community representatives from Ravalli County.

The Policy Council approves plans, goals, and policies for the Missoula and Ravalli Early Head Starts and Ravalli Head Start programs. The Policy Council must also conduct an annual evaluation of all three programs. Policy Council Member elections are held in October each year. To learn about these members please click here. 

Safe Working Environment